module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Découverte Edius 2.5

Discussion dans 'Archives forum' créé par Antalus, 22 Février 2005.

Tags:
  1. Antalus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir , je suis en train d'essayer Edius 2.5.
    J'explique mon parcours, je suis arrivé dans le monde de la video , il y a deux ans environ quand on m'a offert un cam numérique pour mon mariage (un pana GS70). j'ai commencé à faire de petit montage sous movie maker 2 mais je me suis trés vite trouvé bloqué, je suis passé sur pinnacle Studio 8 mais beaucoup de pb de stabilité. Aprés je suis passé sur LE, trés bien mais pb de stabilité aussi, aprés je suis passé sous Linux avec Kino, Kdenlive , cinelerra et mainconcept mais c'est pas ca. Maintenant je suis en train d'essayer Edius 2.5 mais ca a l'air pas mal , mais j'aimerais trouvé une doc en francais car je suis un peu dérouté par rapport à LE . Aprés quel est le différence entre la 2.5 et la 3 Pro, bref c'est un peu le souk pour moi.
    Par contre avec la version de démo j'ai les effets en francais mais le reste en anglais, je trouve pas le patch pour mettre tout en francais

Un peu d'aide serait la bienvenue

A bientot

2. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +787 / 2 696 / -57
    http://www.av2p.com/canopus/ediuspro3_site.htm

Tu as la liste en français des principales différence entre la 2.51 et la 3.22.

Si tu débutes avec Eduis ne te précipite pas sur le 3.

La documentation en Francais existe c'est un pdf d'environ 344 pages, il pése 41 Mo ( 17 Mo compressé )IL faut t'inscrire pour te "logger" .
    http://www.canopus.us/US/support2/drivers/Edius/manuals.asp

Idem le fichier "localize" pour traduire les menus de la 2.50 en Francais existe il pése 1.5 Mo (Zip ) tu le télécharges là :
    http://www.canopussupport.de/downlo...s25localize.zip
    celui là tu le télécharges immédiatement sans te logger.
    Bertrand :cool: :cool:

3. Antalus

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci bertrand pour ton aide.
    Bon j'ai pas pu télécharger le patch francais , le lien ne marche pas.
    Pour ce qui est du manuel , j'avais déjà crée un compte pour télécharger la demo d'eduis 2.5 mais pour le manuel il demande un numéro de serie que je n'ai pas.

Par contre pkoi tu me déconseille de commencer par la 3 pro, etant novice avec Edius , la 2.5 ou la 3 sera identique au niveau de l'apprentissage.

4. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +787 / 2 696 / -57
    http://www.canopussupport.de/downloads/edius25localize.zip

Exact .. si tu dois plonger ..et que tu ne disposes pas de la 2.5 autant démarrer tout de suite par la 3.22 les patchs Francais viennent d'être diponible.

Le liens ci dessus est opérationnel pour les menus en Francais attention plusieurs langues sont inclues :- Nld - Deu - Ita - Fra - Cht - Chs

Bertrand :cool: :cool:

Chargement...
Discussions similaires - Découverte Edius
  1. Marina
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    877
  2. damdam211
    Réponses:
    1
    Nb. vues: