module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Decouverte de Chine : Shanghai Pekin...

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par sachalsd, 14 Septembre 2014.

Tags:
  1. sachalsd

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 4 / -0
    Bonjour a tous,
    Je viens vous presenter 3 vidéos tournées lors d'un reportage en Chine.
    Ces vidéos ont étés tournées avec un Nikon D3100 ainsi qu'une Glidecam XR-2000 en stabilisateur de poing et montées a l'aide d'Adobe Premiere Pro CS6

Vidéo de Pekin
    Vidéo du Cirque de Shanghai
    Vidéo de Shanghai

Photos prises durant ce reportage : Chine - Sacha Luisada - Photographe Parisien

N'hesitez pas a me donner vos conseils et avis, je suis novice en matière de vidéo, ce sont mes premières et j'aimerais m'ameliorer, que ce soit sur le plan du tournage ou du montage !

Cordialement,
    Sacha

2. Video 92

So

Points Repaire:
    10 100
    Recos reçues:
    112
    Appréciations:
    +285 / 1 202 / -7
    Ces 3 montages sont-ils des extraits d'un sujet plus long sur la Chine?
    Le cirque de Shanghai, est-ce le spectacle ERA? Avez-vous eu une autorisation de tournage, pour ma part, quand j'y suis allé il était interdit de filmer et de prendre des photos.

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Juste quelques remarques :
    - les panoramiques sont beaucoup trop rapides
    - souvent surexposé (ciels cramés)
    - je n'aime pas du tout les transitions par le passage en flou (remarque gout personnel, j'ai horreur de la mode du flou)

Quel est le camescope utilisé ?

Olivier

4. boliveri

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -2
    Bonjour sachalsd