module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Découragé par DVD-lab

Discussion dans 'Archives forum' créé par colombin, 14 Novembre 2004.

Tags:
  1. colombin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 4 / -2
    Bonjour ; j'aurais bien voulu acheter la version "légère" de DVD-lab après l'essai que je suis en train d'en faire mais j'ai de gros problèmes dès que je touche aux menus.
    J'encode avec Cine Craft Encoder en me conformant strictement aux indications données par GEGE92 dans son post du 16/02/2004.
    Pas de difficulté pour les images mais dès que je veux utiliser un menu animé, je me trouve "out of memory".
    Mon échec est-il irrémédiable, certains d'entre vous ont-ils trouvé une explication et une conduite à tenir (hormis d'aller voir ailleurs ?). Ma machine y est-elle pour quelque chose ?
    Je suis sous XP SP1, Pentium 3.2, 1 Giga de mémoire et..désespéré.
    Merci de votre aide

2. milo

Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +4 / 40 / -2
    ce qu'on peut faire, au moins

un menu animé, le terme est abusif : on devrait dire un menu avec un fond animé; le pb c'est qu'avec un tel menu on doit se contenter de mettre des cadres, ou des objets dessus, on ne peut pas empiler les couches comme dans photoshop. Il suffit de faire ses boutons sous Photoshop ou autre, et dans Première même, les mettre en incrust sur la vidéo avant de la faire servir de fond de menu animé. C'est le plus simple, après le cadre ou le bouton changera de couleur et mènera à un chapitre à définir. Je ne me suis pas cassé la tête avec les menus switchés en plus d'une anim, il faut bien savoir que si l'utilisateur est un excité de la télécommande il pourrait y avoir des ratés aux changements de vidéos de fond!

3. Danyhio

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    Va voir ICI

4. colombin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +1 / 4 / -2
    merci Danyhio

...même si ton lien ne fonctionne pas.
    Par curiosité, j'ai téléchargé DVD-lab Pro ; il fonctionne parfaitement ; c'est donc bien un bug de la version légère.
    De ce fait j'ai purement et simplement renoncé à ce logiciel.

Chargement...

Partager cette page