module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

découper une grosse vidéo

Discussion in 'Archives moteurs' started by Thierry42, Jul 18, 2007.

Tags:
  1. Thierry42

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    je viens d'acquerir un boitier dazzle pinacle + studio 10.
    je veux numeriser toutes mes cassettes camescope 8mm pour dans un premier temps les archiver et classer

j'ai commence a numerisé en stoppant la capture a chaque sujet.Mais la mecanique magnetoscope etant fragile m'a t on dit ,il est preferable de numeriser entierement la cassette et ensuite de decouper le fichier par sujet .

mes captures sont en mpeg2 mais je trouve pas comment faire avec studio des sauvegardes/copies de chaques sujets.J'utilise le rasoir pour delimiter le debut et la fin mais pas moyen de trouver comment sauvegarder cette selection.
    Je voudrais simplement copier ces selections en restant au format d origine mpeg2 et pas les repasser a une moulinette quelconque

VirtualDub serait-il plus a meme de le faire ? mais je n'ai pas trouve non plus comment garder le format d'origine , il ne me propose que" sauvegarder en avi decoupé " donc faire une moulinette mpeg2 ---->avi

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Trophy Points:
    3,300
    Pour le MPEG2 utilise VirtauldubMod ou VirtauldubMPEG2
    @+

3. Thierry42

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    c'est virtualdub mpeg2 que j'ai ,mais je trouve pas comment on sauvergarde :perplexe:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page