module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Découper séquence

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par djunityfr, 9 Août 2008.

1. djunityfr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

j'ai commencé à utiliser Premiere Pro il y a peu, donc je n'y connais pas grand chose... tout ça pour dire que j'ai besoin de vous :bravo:
    J'ai une vidéo d'une durée d'environ 90 minutes, composée de plusieurs morceaux que j'aimerais bien séparer, pour avoir autant de fichiers vidéos que de morceaux dans la vidéo initiale... j'espère que vous comprenez ce que je raconte :D
    Concrètement, j'ai importé ma vidéo dans Premiere Pro, j'ai découpé aux endroits que je voulais avec le cutter, mais après je ne sais pas quoi faire de mes bouts de séquence...
    j'ai essayé d'exporter mais ça prend un temps fou, alors que j'ai une grosse configuration... et surtout que j'ai une trentaine de vidéos de 90 minutes, et que chacune contient une quinzaine de morceaux... donc c'est impensable de tout exporter morceau par morceau...
    Merci beaucoup pour votre aide,

Olivier

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    pourquoi veux tu refaire des fichiers plus petits, tu peux créer des éléments correspondants à chacun de tes morceaux et faire ton montage à partir de ces éléments.
    Sinon utilise Scnalyser pour découper ton fichier en morceaux à chacun des changements de scènes et supprime ensuite le gros fichier pour fairede la place.

3. djunityfr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le problème, c'est que je ne dispose pas des morceaux en tant que tels... sinon ce serait trop facile :-)
    J'ai une grosse vidéo de 90 minutes, qui contient des scènes que je veux isoler, le but étant de me faire une collection de ces scènes (un gars une fille que j'enregistre sur France4 si tu veux tout savoir :D )

4. djunityfr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai traité un premier fichier de 90min, exporté séquence par séquence (5-6 min par séquence), puis supprimé mon fichier de 90min... et là aïe ! gros décalage de son sur toutes les séquences... :weird: une idée ?:perplexe:

5. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Quel est le format de tes fichiers de base?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous