module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Découper l'image ou l'écran

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par lootxt, 5 Février 2005.

Tags:
  1. lootxt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je cherche à créer un effet sur mon montage. Je vais tenté de vous le décrire et si j'y arrive, peut être vous pourriez me dire si c'est réalisable ou pas et avec quels moyens:)

1) Je voudrais que mon écran soit découpée horyzontalement en 3 bandes. Sur chacune de ces bandes une image vidéo différente

2)je voudrais ensuite appliquer une transition à chaque image. Qu'une image en pousse une autre par la gauche ou la droite.

3)Enfin, je voudrais pouvoir découper 1 image cette fois, en trois, et pouvoir faire de même que en 2)

Je sais pas si j'ai été clair... Y a t-il un logiciel qui m'aiderai à réaliser cet effet ou un simple logiciel de montage comme Final Cut Pro peut suffir avec de la bidouille.
    Merci pour votre aide :)

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
  3. lootxt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci!
    je vais chercher avec final cut, et je vais deposé un message sur le forum mac, sait on jamais!

@+

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous