module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

découpe d'image // DB9

Discussion in 'Archives moteurs' started by eyescore, Sep 5, 2007.

Tags:
  1. eyescore

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous ,

je pose ce sujet car j'ai récupéré une vieille découpe d'image 4*4 out (ramwall1024 laserpoint) .

cette découpe a une entrée en DB9 et 16sorties DB9 egalement (je ne sais pas si c'est du cga/egc/vga 9broches? si ca existe, c'est seulement inscrit RVB dessous ...)
    Je ne trouve pas bcp d'infos sur ce materiel sur le net, donc si quelqu'un connait cette marque (la boite a l'air d'avoir été rachetée) , ou a des docs de ce genre de matos , je suis preneur .

Je cherche donc maintenant a convertir mon signal vidéo ou info vers une entrée DB9
    et pareil pour les 16sorties DB9=> Vga ou un format vidéo
    je comptais tester cela grace à un adaptateur de chez belkin
    Je voulais effectuer des tests , avec l'adaptateur belkin "VGA/EGA" ci dessous :
    Belkin : Bloc adaptateur VGA/EGA, série pro
    Mais mon fournisseur me dit qu'il ne le font plus , impossible de le trouver en stock (au moins 2 pièces pour le test) . Mis a part au USA

Mes questions :

- quelqu'un connait-il une méthode de conversions (video infos peu importe) vers du DB9 ?
    - quelqu'un connait-il ce materiel ou cette marque ?
    - comment puis-je savoir ce que mes entrées et sorties peuvent encaisser comme resolutions ?

Merci pour vos réponses,

si ya des infos qui ne sont pas claires, merci de m'informer .

Loading...

Dernières occasions

Share This Page