module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Découpage sur Vegas 8 Platinum Edition

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par dathis, 26 Janvier 2008.

1. dathis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

Je me suis équipé derniérement de la version Platinum Edition de Vegas 8 et je suis un peut decu pour le début de ma découverte. Je precis que j'ai bien fouiner sur le forum et je n'ais pas trouve pour le moment de réponses.
    J'avais l'habitude sur Vegas 7 de faire mes découpages de la facon suivante.
    Une fois avoir selectionner une portion de bande je faisais clic de droit dessus et "Créer un sous clip" qui se placer dans la section "Média de projet", de facon a l'utiliser comme un chutier et d'avoir toutes mes séquences et plan de coupe pret pour le montage.
    Mais sur cette nouvelle version je ne retrouve pas cette fonction. Comment faire, y a t'il une nouvelle procédure? Et dans l'aide il n'y a pas non plus d'explication a ce sujet.

2. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
  3. dathis

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    He non je ne fait pas partie de ces gens qui ne lisent pas ou ne cherche pas, tu as mal lu ma question je ne cherche pas a couper une vidéo en deux. Et j'ai bien detailler ton lien, rien qui ne parle de mon probléme de correspondance entre ces deux versions.
    Je precise que j'ai depouiller en long et en large la pluspart des sujets evoques sur ce forum dans cette section dedié a Vegas.

4. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    Mille excuse. J'ignore Movie Studio et n'ai que survolé PLATINUM chez quelqu'un.

Dans le vegas normal il y a ce qu'on appelle depuis des lustres un TRIMMER (Découpage ici, je crois). Brut, ça a cette gueule:
    Découpage.jpg

Je ne m'en sers que très rarement puisque je fais toute ma cuisine dans la time line.

Faut demander à ceux qui ont connu les locos à vapeur. :rire:
    Sinon en "rendant" ta sélection tu la réutilises ensuite comme un média brut.
    Non ?

5. Guest-2024-06-10

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne pense pas que ce soit possible sous la version platinum.

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous