module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Débutant] decoupage film

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par nicosl299, 3 Octobre 2009.

Tags:
  1. nicosl299

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'aimerai découper un fichier AVI (importé avec studio 12) en plusieurs fichiers en fonctions de la date de tournage et avec le son comment faire ?
    J'ai essayé de le faire mais je me retrouve avec pleins de fichiers .tak, je les mets ensemble sur la timeline et je les convertis en avi comme l'original mais cela prend un temps fou (environ 1 heures pour 25 minutes de film) et en plus je n'ai pas de son.
    Si vous pouviez m'aider ce serait cool, merci

2. CBY_TLSE

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Quel est le but final de ce découpage en fonction de la date, ceci conditionnant peut-être la solution à adopter : sauvegarde, montage...?

Nota: les fichiers *.tak ne contiennent que des pointeurs de début et de fin pour un fichier de données audio vidéo (avi par exemple) : principe du montage virtuel, on ne manipule que des références lors du montage évitant ainsi la duplication de données.

On peut créer des sous dossiers à l'intérieur de "Prises" et faire un glisser/déposer de la time line vers le sous-dossier. Ceci permet en particulier de faire des tris/regroupements en vue d'un montage suivant un critère.. la date par exemple.

Lors de l'exportation en AVI préciser que l'on veut "vidéo + audio" dans la partie "média" de la fenêtre du sous-menu.

Cordialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page