module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

decoupage de clips

Discussion dans 'Archives forum' créé par nycko, 20 Février 2002.

Tags:
  1. nycko

nycko Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut,
    j'ai un petit souci de decoupage:
    je capture une video,et ensuite je voudrai enlever quelques secondes d'images ki se trouvent vers le milieu de la video,mais j'arrive pas a enlever ces kk secondes,j'arrive seulement a enlever du debut jusk'a ces kk secondes ou alors de ces kk secondes jusk'a la fin.
    Bien sur j'ai lu la notice ki se trouve sur le cd masi bon c pas facile kan meme.
    Mon logiciel est ati dv wonder,alors si kk a celui ci se serai sympa de m'aider,svp
    salut:(

2. Gérard_M

Gérard_M Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    6 820
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    c'est normal

les logiciels grand public permettent de raccourcir un clip/ un plan/ une séquence/ un collant (qui va comprendre ?, à part Phil29)
    au début et/ou à la fin et pour le milieu ? plusieurs méthodes
    1- utiliser un outil qui coupe la vidéo en deux parties puis enlever la fin du bout 1 et le début du bout 2
    2- mettre une seconde fois cette séquence sur la ligne de montage juste après ou après sa soeur et la encore, raccourcir la fin de la 1ere et le début de la 2eme
    3- sous Premiere, que tu n'as pas (et moi non plus d'ailleurs), avec l'outil cutter couper précisemment la partie à enlever!

Je ne prétends pas etre exhaustif!
    :)

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page