module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Décors sur after effect

Discussion in 'Adobe After Effects' started by leonlecame, Nov 22, 2007.

Tags:
  1. leonlecame

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous!
    je réalise le clip d'un groupe en anime volume.
    J'ai un plan de l'interieur d'un camion et derriere l'epaule droite du conducteur avec donc le pare brise en entier et vue sur la route, tout ceci en volume, (camion plastique + perso en pâte a modeler). Sauf que devant c'est du papier vert et non pas une route, d'ou l'objet de ma question.

Je voudrais incruster à la place du fond vert un décors, (qui défile donc).

Auriez vous des conseils à me donner?
    Par exemple puis je incruster une photo ou image que j'aurais composée pour ensuite l'animer dans after effect, donnant l'impression que le camion avance?
    Par ailleur ce n'est pas le seul plan de la sorte il y en a de face, profil et trois quart...
    Si je maîtrisais la 3d la question ne se poserait pas mais c'est loin d'être le cas..
    Pour info il y aura un paneau publicitaire sur le côté de la route et un zoom sur celui ci qui laissera apparaître un groupe de musique qui joue . La je sèche un peu aussi..
    J'espère m'être fais comprendre..
    Merci d'avance!!!:jap:

Je voulais mettre une photo pour illustrer ma question mais je comprends rien.

2. polyprod

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    decor reel

salut,
    je sais pas si ca va t aider, mais j ai fait une scene en voiture comme toi, et meme si je touche un peu ma bille en 3D et after effect, je l ai fait à l ancienne: j ai tourné dans un garage avec projecteur vidéo sur un fond blanc. resultat impec, tu tourne en voiture un periple en ville, et tu le projete sur ton ecran blanc pendent que tu tourne ta scene.
    franchement, ca fait la farce, et tu peux regler en direct ta cam pour un meilleur resultat.
    a plus.

3. apoal1

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous