module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Decor naturel Western

Discussion dans 'Faire son film' créé par Leitzyev, 17 Octobre 2011.

Tags:
  1. Leitzyev

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. Dans le cadre d'un clip, je souhaiterais tourner une scène de Western. Pour ce faire, on m'a conseillé de rechercher des carrières de chantiers aux environs de Paris. Malheureusement, je n'arrive pas à trouver de numéros ou de sites ou n'importe quoi me permettant de me mettre en relation avec un entrepreneur pour que je puisse avoir son autorisation et voir la carrière pour faire des repérages.
    Est-ce que quelqu'un aurait un filon ou une astuce ?

Merci bcp !

2. miachippo

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut, moi j'habite Biarritz et ici au pays basque ( coté espagnol ) nous avons un lieu naturel extraordinaire pour tout ce qui se rapproche d un décors western... Le desert des bardenas.
    donc si tu as quelques jours de vacances, ta prod s'en trouvera j en suis certain ameliorée...
    Je suis peut etre hors sujet, vu que tu demande des astuces autour de Paris, mais peut etre que cela peut profiter a d'autres.
    bye

Chargement...
Discussions similaires - Decor naturel Western
  1. giroudf
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    840
  2. Fifi52
    Réponses:
    7
    Nb. vues: