module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Décor Morgue !!!

Discussion dans 'Effets spéciaux visuels' créé par studio88, 25 Juin 2006.

1. studio88

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, je fais appel a vous car je dois créer un décor morbide, celui d'une morgue ( couloir avec les portes des box réfrigérés) en matte painting qui sera incrusté à la place d'un fond vert pour un court métrage. Qui pourrait m'aider? J'ai énormement de mal a trouver des image en résolution correcte sur le net... comment feriez vous? Merci d'avance

2. dudu44

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu peux peut-être essayer de t'inspirer d'images de Six Feet Under, certainement l'une des meilleures séries de tous les temps qui nous narre les déboires d'une famille d'entrepeneur de pompes funèbres.

3. jeum37

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello !

Comme dit dudu44, mieux vaut t'inspirer de décors pour en refaire toi-même. Tu pourrais tourner dans une pièce blanche, éclairée au néon, puis rajouter les tiroirs au compositing ensuite, par exemple (ça paraît plus simple que de tout faire sur fond vert). A noter aussi que les fameux tiroirs ne sont pas forcément dans la salle d'examens (ce qui simplifie le décor)...
    Soigne ta lumière et ton étalonnage et l'ambiance suivra bien plus facilement !

J'ai cru comprendre qu'Altavista proposait des images comme Google mais qu'il permettait de les classer par taille pour une recherche. Ca pourrait te permettre de reconstituer un décor plus facilement à partir de petits bouts de décor.

Bon courage et à +,
    Jeum.

4. melies

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Une morgue en incruste ... Je ne sais pas en quel format tu vas tourner , mais ca risque fortement de ce voir (sauf si tu ne fais aucun mouvement de caméra, et encore).
    Moi, à ta place , je ferai le décor ... plus couteux (tout dépend comment tu te débrouilles et dans quel région tu tournes).

5. studio88

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Alors c'est pas moi qui tourne mais apparement ca sera tourné en DV 16/9eme, il n'y aura pa de mouvement de camera avec le decor visible. Concernant la construction du décor, c'est pratiquement impossible, car le budget est super sérré !

Chargement...
Discussions similaires - Décor Morgue
  1. giroudf
    Réponses:
    8
    Nb. vues:
    826

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous