module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Déconnection d'un compte Youtube

Discussion in 'Magix' started by Tchoukinette, Mar 23, 2015.

1. Tchoukinette

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'espère ne pas me tromper en posant ma question ici, je n'ai trouvé aucune réponse à mon problème nulle part malgré mes recherches.
    J'ai récemment eu besoin d'exporter une vidéo de magix video deluxe Premium vers le compte Youtube d'une association dont je fais partie via le module d'export du logiciel. J'ai donc rentré les identifiant et le mot de passe, jusque là tout va bien. Cependant aujourd'hui j'ai besoin d'exporter des vidéos vers mon compte Youtube depuis le logiciel et impossible de trouver comment déconnecter le compte de l'association au profit du mien... Est-ce que quelqu'un sait comment faire ?

D'avance merci,

2. pierred81

Trophy Points:
    3,070
    Appréciations:
    +12 / 19 / -0
    Bonsoir,
    Ton équipement n'est plus reconnu vu qu'il est maintenant lié avec l'adresse de l'association...
    Je pense qu'il te faut contacter le service technique Magix.
    Tu peu pour te dépanner enregistrer ta réalisation sur le disque dur du PC puis te connecter à Youtube avec ton compte pour l'exporter sans passer par Magix.

Éventuellement si tu passe le logiciel Ccleaner en effaçant les mots de passe mis en mémoire mais le résultat n'est pas garanti...
    A+ Pierre

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous