module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Déconection cam pdt acquisition sous premiere

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Pierre J, 3 Mars 2006.

Tags:
  1. Pierre J

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    J'ai quelques petits (gros) soucis avec laquisition sous premiere pro 1.5.1.
    Ma caméra une sony TRV80 dont je me sert pour l'aquisition (je tourne avec une panasonic DVX100) se deconecte sans cesse c'est à dire que quand je lance une aquisition, au bout d'un temps varaible ( la cam se deconecte) > "Périférique d'acquisition offline" et un peu apres hop la connection revient, bref ca saute tout le temps.
    Mais en plus de ca apres avoir bataillé pour faire mes acquisition, je nai plus de son, du moins plus de son sortant de mes enceintes. le son sort uniquement de ma miniDV. et si je leteint je nai plus de son du tout. je sui alor obligé de redémaré mon PC.

J'ai un carte audio: M-Audio Firewiresolo qui est branchée sur une carte Firewire PCI (tou comme ma cam) car je n'avais pa de port IEEE 1394 sur ma carte mere.

J'ai installé la MAJ:
    q329256_WXP_SP2_x86_FRA.exe et
    WindowsXP-KB822603-x86-FRA.exe
    je suis sous windows XP pro SP1 jai desactivé les MAJ automatiques.
    et pas de codecs morgan qui provoque des conflit avec premiere.

Est ce que qu'elqu'un a une idé?
    Le probleme est récent, tout marchai très bien avant.
    je n'est rien installé de spécial depuis.

Merci d'avance Pierre.

2. 595

595

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    il y a quelques jours, un nouveau patch pour Windows XP Service Pack 2 a été publié. Ce patch KB904412 corrige différents problèmes avec les périphériques Serial Bus Protocol 2 (SBP-2) c'est à dire avec les périphériques IEEE 1394 (FireWire): caméscopes, disques durs et graveurs externes... Installez ce patch si vous rencontrez un des problèmes ci-dessous:

# Le périphérique IEEE 1394 ne répond plus ou ne fonctionne pas.
    # Le périphérique IEEE 1394 n'est pas présent dans le gestionnaire de périphériques.

tout es là :

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=1926

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page