module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

[Débutant] decomposé vidéo après acquisition

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par bigou, 7 Février 2010.

Tags:
  1. bigou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous,
    Voila j'ai besoin de vos conseil de maître. Je commence doucement le montage vidéo en mini DV avec adobe CS4 alors j'arrive très bien a faire l'acquisition vidéo grâce a votre aide d'ailleurs. Mais je me pose une question !! Lorsque je capture 30 min de film j'ai un film de 30 min donc très long et difficile à monter comment fait vous de votre coté pour monter des films aussi longs ? Faut 'il le séquencer ?
    Merci de me donner quelques conseils
    Bon dimanche à tous

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Salut , PP CS4 étant un logiciel de montage évolué, il y a obligatoirement dedans un module dit de "détection de scènes" qui détecte tous les arrêts de camera à l'intérieur de ce film d'une demi-heure. mais il faut aller dans l'aide intégrée pour savoir comment faire car je ne travaille pas avec CS4 ( désolé ) . d'autre part, saches qu'un film d'une demi-heure n'est pas long du tout . les films que je fais ( films de mariage , films de spectacle ) durent entre 75 mn et 2H 45 mn .
    Pour le découpage de ton film en clips , poses la question sur le forum dédié à Première pro CS4 ( un peu plus bas ) si tu ne trouves pas par toi-même. A+

3. bigou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Merci de ta réponse je vais chercher ca demain merci encore !

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page