module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Decodeur DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par max 313, 18 Juin 2005.

Tags:
  1. max 313

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous;
    J'ai un petit probleme, sur mon ordinateur j'ai le lecteur windows media 10, mais le probleme c'est quan je veu lire un DVD normal il me dit ==> Aucun decodeur DVD n'est installer sur votre ordinateur <== Que doije faire pour que cela remarche comme avant , car il y a 1 semaine tout marchai a merveille:help: Merci

2. flcast

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il te manque tout simplement le codec mpeg2.
    Installe sur ta machine un lecteur du type winDVD ou PowerDVD et tout va rentrer dans l'ordre. Ces derniers integrent le codec mpeg2 et l'installent sur ta machine.

3. max 313

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    incompatibilité

oui ok jai deja été sur le site de microsoft télécharger ses decodeur , sauf que jai limpressiion que le logiciel pinnacle version 9, me fait tou planter a cause dune incompatibiliter peu etre .enfin je sai pas je vai voir si en le desinstalan il ya moyen de remmetre tou dan lorde
    Merci quan meme et si quelqun a une otre ider , ou un lien pour telecharger ces decodeur quil me les donne merci:perplexe:

4. flcast

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    PERDU !
    Oui, ok, sauf que le site de microsoft ne te donnera pas le codec mpeg2 pour la simple et bonne raison qu'il est soumis à licence et donc payant.

Je recapitule :
    Pour lire un DVD, il te faut un player et le codec approprié, c'est tout... Si ca ne fonctionne pas, alors il t'en manque un des deux.

5. max 313

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ?????,

Il men manque mais alors comment les trouver et lequel me manque il ??

6. flcast

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et bien, comme je te le disais, il te manque le codeur decodeur (codec) mpeg2.
    Tu le trouveras soit en installant PowerDVD soit un autre soft de lecture DVD...
    Par exemple...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page