module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Déclarer ses congés spectacle aux assedics ?

Discussion dans 'Professionnels - entreprises' créé par matatoa, 16 Mars 2010.

Tags:
  1. matatoa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'espère déjà être dans le bon forum...
    Si ce n'est pas le cas, je suis désolée...

Voilà, j'ai reçu mes congés spectacle pour la première fois. Je n'arrive pas à savoir s'il faut que je le déclare aux assedics ou non ? et quand ? en fait, sur le formulaire j'ai dit que je prendrai des vacances à partir du 1 avril. J'ai reçu le virement mais pas encore le relevé, je ne sais pas à combien de jours correspond mon montant.
    Ensuite est ce que quand on déclare ses congés aux assedics, cela repousse les indemnités des assedics ?

Pour les formations, j'ai un peu la même question. Je vais faire une formation d'une semaine à l'INA financée par l'AFDAS, je suppose aussi que je dois déclarer cette semaine. Est ce que cela repousse aussi les indemnités du coup ?

Merci de votre aide, les congés spectacles me renvoient vers les assedics et les assedics par téléphone sont incapables de me répondre :unsure:

2. brux65

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    slut

pour les congés spectacle, tu n'as rien à déclarer, tu continueras donc de toucher tes allocs assedics normalement + congés spectacle

il faudra par contre déclarer le montant de tes congés spectacle aux impôts :D:D
    ( les congés spectacles t'enverront un papier mentionnant le montant à déclarer).

pour la formation , je sais pas trop mais je crois que tu as droit à une formation, et que ces heures de formation peuvent être comptabilisés par les assedics en plus de tes cachets.

a+

3. matatoa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous