module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Declage Image/son lors de la création du DVD

Discussion dans 'Archives forum' créé par mi1000, 18 Août 2004.

Tags:
  1. mi1000

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Declage Image/son lors de la création du DVD Studio 9

Bonjour,

Sur Pinnacle Studio 9 une fois la création du DVD terminée, je constate sur le rendu un décalage d'une demi seconde entre le son et l'image. Il apparait toujours entre deux fichiers sources du montage initial. Ensuite le décalge persiste jusqu'à la fin du film. Sur le petit écran Pinnacle (de preview) ce décalage n'existe pas.

Sur le petit écran de Pinnacle :

Source 1 + Source 2 = Rendu Son/image synchro tout le long

sur le DVD créé avec Pinnacle (le disque ou dans le répertoire temporaire du DVD):

Source 1 + Source 2 = Rendu Son/image synchro tout le long du Source 1 mais décalage Son/image 0,5 seconde en moyenne tout le long du Source 2

Source 1 : capture format DV de 3 Go (25 min)
    Source 2 : capture format DV de 3 Go (25 min)
    avec
    Source 1 + Source 2+ Montage (cut, transition...) + Menu = rendu format DVD de 1,3 Go (20 min)

D'ailleur lorsqu'on utilise qu'un seul source, avec ou sans montage le problème n'apparait pas !!!

J'ai un camescope JVC GRDX300E
    PC P4 2,4 Ghz (overlocké 3 Ghz) + carte mère P4B533
    carte graphique Leadtek Ti420 GeForce 4 64 Mo+ 1Go DDR + disque dur externe 250 Go Maxtor 7200 Rpm firewire sur lequel se trouve mes films et sources.

HELP HELP HELP !!!

Merci,

mi1000

#1 mi1000, 18 Août 2004
    Dernière édition: 19 Août 2004
Chargement...

Partager cette page