module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

decklink et DVW 250P

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par jean59, 10 Février 2007.

Tags:
  1. jean59

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    HELP !

J' ai besoin d'un petit renseignement concernant la sortie SDI du scope portable DVW 250P.
    En effet, je suis censé faire de l'aquisition en sortie SDI depuis ce scope vers une decklink HD Pro DL et je ne parviens pas à faire entrer le signal. Je ne sais pas si le problème vient de la decklink (c'est ma première utilisation) ou du scope.
    Je me demandais si la sortie SDI de ce scope était active directement ou s'il fallait faire une manip particulière pour l'activer.

J'utilise pour l'instant directement le soft de la Decklink.

Merci d'avance pour vos réponses

2. Hugues Lemoîne

Points Repaire:
    1 900
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui a priori la carte decklink étant compatible Hd et Sd c'est du côté du scope que tu dois logiquement te tourner... à moins évidemment qu'un paramêtrage inadéquat soit enclenché sur les settings decklink ( Hd au lieu de Sd, Ntsc, mauvaise taille d'image, mauvais débit, mauvais format etc etc ...).

Es-tu sur que ta carte declink est bien sur une carte mère avec bus 64 bits à 133 MHz ( qui accepte donc cartes pci 64 bits 66MHZ capable d'envoyer 266 MO/seconde ) ? Je ne pense que la carte declink marcherait sur un port Pci 33Mhz qui ne crache que du 133 MO/sec .... à vérifier hein je n'en suis pas sur du tout ....

Peut-être devrais-tu télécharger les derniers drivers de la decklink .... ?

Voila quelques pistes que j'explorerai à ta place mais je suis peut-être completement à côté de la plaque ... :)

Chargement...
Discussions similaires - decklink DVW 250P
  1. Ty-Rex
    Réponses:
    4
    Nb. vues:
    901

Dernières occasions

Partager cette page