module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Decklink Blackmagic Extréme capture Aj hpx 2100

Discussion dans 'Cartes et boitiers, enregistreurs, disques durs ex' créé par afocam, 5 Décembre 2009.

Tags:
  1. afocam

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    29
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tous,
    Je suis equipé d'un mac pro 3ghz, 8 coeur early 2008, avec 8 giga de Ram, et un fusion sonnet D400QR5 8 To configurer en Raid 5 e-sata et une carte Blackmagic extreme 3.

    J'aimerais faire de la numérisation d'image d'une AJ HPX 2100, en DVCPRO HD 4.2.2, non compresser ou aux moins de la meilleure qualité possible, mais je ne sais pas comment m'y prendre, je pense que via firewire ce n'est pas la bonne solution?, sinon j'ai essayé de faire monté la camera sur l'ordinateur comme un P2 store, pour pouvoir les lister capturer via final cut pro pour pouvoir importer les mxf mais cela ne marche pas:cry2: la camera ne monte pas sur l'ordinateur,

    en plus je viens de lire çà:

    grâce à la nouvelle fonction d'appareil/hôte USB2, il est désormais possible de copier les données vidéo sur disque dur par le port USB intégré

    si c'est possible sur un disque dur pourquoi çà ne l'est pas sur un ordinateur:suspicious:??

    Faut t'il que j'utilise les entrer SDI de la blackmagic on pilotant la camera via firewire?, aurais-je une bonne qualité??
    sincèrement aller loué un p2 store ou autre çà m'embête un peux ou plutot mon porte monnaie.

    Une dernière question j'ai beaux chercher dans les menu de la camera je ne vois pas de AVC-Intra 50 ou AVC-Intra ???

    je vais peut etre dire une bêtise :unsure: dés qu'on tourne en dvcpro hd on est en AVC-Intra ?? Bouquin, notice, j'ai beau chercher. :perplexe::perplexe::perplexe:

    Merci d'avoir pris le temps de me lire:jap::jap::jap:

    Afo.
     
Chargement...

Partager cette page