module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Deception avec le Z1

Discussion dans 'Photo numérique' créé par acapulco, 4 Janvier 2004.

Tags:
  1. acapulco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,

Possédant un Canon Powershoot A20, j'ai décidé de le revendre début décembre, en vue de l'acquisition d'un modèle plus récent et plus évolué avant mon départ en croisière aux Caraïbes et j'ai fait l'acquisition d'un Z1 le 07/12/03.

J'ai, depuis mon retour, regretté cette décision, en effet en découvrant la qualité des 420 photos prises en extérieur et les 120 photos prises en intérieur, j'ai été plus que déçu en constatant que 40% des clichés extérieurs et 60% des clichés intérieurs manquaient de netteté (à la limite du flou) même en mode grand angle, alors que les indicateurs du Z1 (en mode Auto) étaient OK.

Impossible d'obtenir une photo nette, avec comme sujet un sapin de noël, alors que la photo est nette avec un camescope JVC GRDX300E.

J'ai retourné le Z1 au SAV, qui a essayé de prendre des clichés sur place, et qui est resté peperplexe en voyant le témoin de bougé apparaître sur un sujet stable, bien éclairé, en mode grand angle.

Bonne année 2004 à tous!:col:

2. Tarzir

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Slt Acapulco, que dire de plus, c'est dommage mais tout possesseur de Z1 rencontre le même problème, le mode auto est pourri, je ne prends que mes photos en manuel, j'ai vite abandonné le mode auto.

C'est dommage, pourtant c'est un bon apn.

@+.Tarzir.:jap:

3. acapulco

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Deception Z1

Slts, Tarzir,
    Merci pour tes apréciations, j'attend toujours mon apn,
    vivement un nouveau firmware.