module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Déception avec CH-900.. une solution ?

Discussion in 'Canon' started by cana-10, Sep 23, 2005.

Tags:
  1. cana-10

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

Je viens de recevoir l'equipement CH-900 que j'ai acheté d'occas' via le forum du repaire..
    (c'est un chargeur de batterie double qui permet aussi d'alimenter la camera XL1 avec deux batteries simultanément par exemple..)

J'avais demandé à l'individu qui me l'a vendu ici s'il etait possible de se servir de cet equipement pour alimenter la camera sur le secteur... Ce qu'il m'a certifié avant d'eefectuer la transaction.

Je viens de realiser quelques essais et ca ne marche pas du tout. :col:

Je suis donc tres mecontent.
    Le chargeur fonctionne et recharge bien les batteries... il alimente bien la camera qd elle n'est pas branchee sur le secteur... mais des que je branche l'equipement sur le secteur en branchant ou non une batterie dessus... il ne se passe plus rien...

Quelqu'un a-t-il une idée pour reussir à faire fonctionner tout ca a la fois sur le secteur et en cghargeur de batterie... meme si ce n'est pas simultanément bien evidemment...

Merci d'avance.

Cana-10

2. cana-10

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    up :(

3. kcd

kcd

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ne reculant devant rien, j'ai tenté le coup avec mon XL1s et son CH-910 : pareil, ca ne marche pas :col:
    A+
    KCd

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous