module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Décaller mon montage

Discussion in 'Archives moteurs' started by vince7887, Nov 28, 2002.

Tags:
  1. vince7887

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bonjour à tous....

J'ai un petit problème, je vous explique.... Je suis en train de terminer mon montage... Or j'ai oublié d'insérer une séquence vidéo que je voulais mettre au tout début du film....

Comment faire pour décaler tout mon montage sur la timeline afin que je puisse insérer au point voulu ma scène manquante....

J'ai essayé en sélectionnant manuellement.... mais c'est de la folie vu le nombre de séquences vidéo + son,... sans compter le nombre de pistes....

Merci de votre aide....

Salutations vincent

2. Gilles

Gilles Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour Vince7887,

Tu peux réaliser cela très simplement :

1/Place la tète de lecture à l’endroit ou tu souhaites faire ton insertion (pour que tout ton montage se décale, aucun élément ne doit être sélectionné).
    2/Menu ‘Insert’ > ‘Time’ et tu saisis la valeur souhaitée.
    Hélas, si tu as des ‘prerender’ de calculés, ils seront effacés.

A+
    Gilles

3. vince7887

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Merci ... c'est cool... ca marche bien....

Mais le problème,.... c'est qu'il ne me décalle pas les lignes bleus (sur les pistes sons, elles permettent d'augmenter ou diminuer le volume de la piste)...

Est-ce qu'il y a un moyen de tout décaller même ces courbes de vélocity... ? Ou est-ce que je dois les reproduire manuellement ????

4. Gilles

Gilles Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Effectivement, même si le bouton ‘Lock Enveloppes to Events’ est activé, Végas ne décale pas les enveloppes lors d’une insertion de temps.
    Comme alternative, pour décaler tout ton montage vers la droite, tu peux presser ‘Ctrl+A’ et déplacer tous tes éléments à la fois (si 'lock Enveloppes to Events' est activé, les enveloppes suivront).

A+
    Gilles

5. Gilles

Gilles Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Rectification

Hello vince7887,

Je viens de refaire un essai et VV3 décale bien les enveloppes lorsque l’on insert du temps.
    Mais il est impératif que les boutons ‘LOCK ENVELOPPES TO EVENTS’ et ‘RIPPLE EDIT’ soient actionnés.

A+
    Gilles

6. vince7887

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    encore une fois... merci pour tes réponses...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous