module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Décalage son

Discussion dans 'Pinnacle Dazzle (hardware)' créé par beubble, 18 Mars 2003.

Tags:
  1. beubble

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,
    Voilà le problème:
    Je viens de monter un film d'une heure environ, après avoir effectué la prévisualisation de l'ensemble je met en lecture depuis le début (depuis la fenetre de montage)de maniere à enregistrer ce montage sur une bande VHS.
    Au bout de quelques minutes(4à5) le son commence à se décaler légèrement pour terminer à la fin à +ou - 2 secondes .
    J'ai essayer différente chose comme "exportation de la séquence","exportation de la vidéo" ... Rien y fait toujours ce décalage.

Configue: atlon 1800+ , carte DC 30+ Premiere 6.5 et windows 98

Si quelqu'un a une astuce , elle serai la bien venu .
    Cordialement
    Thierry :perplexe:

2. colo1

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut

Normalement le probleme devient flagrand au bout d'une heure de film.

* 1ere chose verifier l'intervalle de synchronisation dans les parametres du film. Utiliser 1 image au lieu d'1 seconde.

* 2eme chose ne pas laisser de vide dans la bande son
    (par exemple sous un titre rapporté il faut inserer une bande son avec le niveau 0 ) le haut parleur de Miro Instant Video ne doit pas être barré

* parfois il est preferable de supprimer tout les fichiers calculés en plusieurs fois et recalculer la totalité du film en une fois
    aller voir dans le repertoir Adobe Premiere Preview Files

* Si tout cela ne fonctionne pas il reste la solution de sauvegarder la totalité du film en plusieurs fichiers de 2 Go ce qui n'est pas logique mais peut parfois resoudre le probleme si il y a de gros calculs a refaire (à condition d'avoir assez de volume disque).

personnellement je viens d' essayé toutes ces solutions sans succes sur mon dernier fillm jusqu'à ce que je verifie quelle était la carte de sortie son. Bien sûr ce n'était pas la DC30 mais ma carte integrée. Je n'avais pas ce probleme sur mon ancienne configuration mais dans ce cas tout s'est resolu. il faut aller dans
    POSTE DE TRAVAIL => Panneau de configuration => son & multimedia => Audio=> lecture son => selectionner DC30 la carte son de la DC 30 ne fonctionne pas sous NT ou 2000

Bonne chance.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page