module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

decalage son studio plus version 9

Discussion in 'Archives forum' started by corti2b, Feb 3, 2005.

Tags:
  1. corti2b

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

depuis ce matin je rencontre un problème que je n'arrive pas à solutionner.
    j'ai studio plus version 9 installé sous XP.
    j'ai téléchargé le patch de mise à jour 9-3-5. jusquà présent tout allait bien et maintenant j'ai un décalage du son aussi bien a partir d'un magnétoscope que de la camera analogique. je n'ai pas pu essayer à partir de la camera numérique. jusqu'à présent dans la même config et avec le même matériel tout allait bien et je pouvais faire mes montages. Sans avoir eu l'impression de toucher à quoi que ce soit j'ai ce décalage depuis peu. qui peut m'aider. merci d'avance

2. corti2b

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonsoir,

la capture se produit sur l'ecran de controle sans prob. par contre en allant sur la capture dans les fichiers video partagé le son est déja décalé de même que lorsque je fais l'édition du film donc la préparation du montage.
    merci d'avance

3. corti2b

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La carte son est integrée à la carte mère et le prob s'est déclaré depuis hier sans rien faire de spécial.

4. corti2b

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le décalage est uniquement sur le film en préparation. les autres films sont gravés au fur et à mesure.

5. jcgrini

jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

Trophy Points:
    5,970
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    corti2b

C'est quoi ta carte de capture?
    pour des tests coupes internet, antivirus, et tout ce qui tourne en arrière plan de XP. tu as peut être même un parasite publicitaire qui te nuit aux performances. a tu l'antivirus à jour? installes ad-aware SE et Spybot 1.3. ce sont des anti spywares gratuits. et tu les lances un aprés l'autre aprés les avoir mis à jour.

essais d'utiliser msconfig fournit avec XP pour arreter les programmes de fond. menu demarrer -> executer -> taper msconfig.exe -> dans l'onglet demarrer arreter le plus possible de chose et redemarrer. au redemarrage fermer msconfig et tester une capture. puis pour tout remettre en place relancer msconfig et reselectionner tout et redemarrer. simple nom?

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous