module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Décalage son important création cassette!!!!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par reuze, 2 Octobre 2003.

Tags:
  1. reuze

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour
    Voici ma config
    Pentium 2.4 ghz - mémoire 512 - dd 80go et dd 30go
    carte abit IS7-e avec son intégré - carte vidéo FX5200
    Studion 8 version 8.5.21
    Maintenant parlons de mon problème, ayant fait un montage d'environ 90 minutes, je procède à la création d'un cassette VHS qui se déroule correctement, le gros problème, c'est au fur et à mesure de la lecture de la cassettte, le son se décale progressivement pour atteindre en fin de lecture plusieurs secondes. Je constate que le son anticipe par rapport à l'image. Si je me positionne sur le rendu vers la fin, je ne constate pas de décalage, mais si je commence la lecture du rendu au début, je constate que le décalage augmente au fur et à mesure de la lecture , ce décalage se retrouve sur la cassette vhs. Il semble que ce soit la lecture qui est la cause de ce décalage qui augmente proportionnellement au temps de lecture. Pouvez-vous m'indiquer une solution à mon problème qui rend mon montage inexploitable
    Merci de vos réponses

2. jfou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    moi aussi, g ce problème:
    Config
    P4 2,66 Ghz
    512 DDR Ram
    Ati radeon 9100
    Ac97 sound sigmatel intégré
    et dc10+ stuido 8.10.4
    donc, exactement le même problème sauf que moi le montage est de 15 min et le décalage estde 1 sec, amsi falgrant !!!

que faire, aidez-moi !!!!!!!!

3. jfou

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    mais le problème c que comme lui, jai lorsque je clique sur nimporte ou sur la timeline, le son est synchro !!!!

Chargement...

Partager cette page