module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Décalage son/Image

Discussion dans 'Archives forum' créé par sniperwolf, 24 Novembre 2002.

Tags:
  1. sniperwolf

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :) Hello à tous

Je monte actu un court métrage sur mon pc avec premiére 5, sous windows 2000pro, 126mo et disque dur de 40go dont 28 pour la vidéo.
    Lorsque que fais une preview il y a un décalage important entre le son et l'image :col: . quelle est la cause de ce problème, comment puis je le résoudre?:perplexe:
    Merci, à +

2. florence

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour t'aider

bonjour
    alors si tu fais une prévisualisation depuis la mémoire vive il y a toujours ce problème mais si tu fais la prévisualisation depuis ton disque dur il n'y a pas de problème!!!

pour avoir la prévisualisation depuis le disue il faut aller dans projet -> image et clé rendu -> et la il y a un menu defilant avec ces 3 chois depuis le disque dure depuis la mémoire vide et sur l'ecran

si vraiment il y a un décalage entre la voix et l'image tu as peut etre fais un mauvaise manipe du style couper de l'image sans couper du son alors tu verras que la timeline du son est bleu et la timeline de l'image est jaune ou alors il y a des toute petite flèche rouge sur la temiline verte du son et de l'image

je ne suis qu'une débutante alors j'espere avoir répondu a ta question

3. NoëlNONO

Points Repaire:
    1 700
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -1
Chargement...

Partager cette page