module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Décalage son/image mp4 seulement sur le web

Discussion dans 'Internet & vidéo' créé par Fiu, 20 Mai 2011.

Tags:
  1. Fiu

Fiu

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, il m'arrive un truc bizarre !

J'ai encodé des vidéos avi DV en mp4 (codec H264, son AAC 44,1)
    Je garde une qualité très satisfaisante pour un poids très réduit.
    Quand je lis sur PC avec VLC, RealPayer, Windows MediaPlayer, etc., c'est impeccable.

Le but étant de les diffuser, je les héberge et les diffuse sur des pages web grâce à JW Player. Et là, il y a un décalage entre le son et l'image (pas progressif, mais constant et dès le début)
    Le décalage est minime, mais comme c'est des vidéos de musiciens de rue il se voit tout de suite ! De plus ces vidéos ont du mouvement.

Qu'est-ce que ça veut dire ?

2. deusromu

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Idem

Bonjour,

bordel de merde, ça fait bien plaisir de n'être pas tout seul dans cette galère, ça fait 4 jours que j'envoie un court métrage sur VIMEO et que ça me fait la même chose !
    J'ai un problème de décalage de voix.
    La vidéo charge normalement (quoique un peu longue à mon goût) et lorsque je la lis, je trouve qu'il y a un décalage de voix que je n'ai après avoir exporter le fichier de Final Cut (.mov - H264 - 1920x1080).

Le truc le plus étonnant dans l'affaire c'est que quand je me matte la vidéo sur mon IPHONE il y n'a aucun décalage... t'y crois ça !?
    Du coup je me dis que je dois peut-être avoir un problème d'internet à mon domicile puisque le 3 G fonctionne normalement ?

Est-ce que quelqu'un aurait des pistes ?

Voici les liens :
    (H264)
    (mpeg4)

Merci de votre aide

Romu

#2 deusromu, 23 Mai 2011
    Dernière édition par un modérateur: 14 Octobre 2015
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page