module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Décalage son/image en sortie DVD

Discussion in 'Avid Media Composer' started by 75.alan, Jan 29, 2006.

Tags:
  1. 75.alan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Salut,
    j'aimerai savoir comment eviter que lors de la gravure d un dvd, il y ait un decalage entre le son et l image. En gros je fais mon montage dans AVID 3.5, tout est nikel j exporte en quicktime encore nikel, je convertis enmpeg2 avec 'mainconcept mpeg encoder", c encore calé et ensuite avec dvd lab je fais mon dvd et la y a un decalage qui se produit avec les fichiers dvd créer (audio ts/video ts)qui evidemment se retrouve lors de la gravure...
    Y a t il une option a cocher ds avid, ds dvd lab... pr eviter ça ??? en plus j ai l impression que ca le fait pas systematiquement
    help me, j ai un film a rendre et je sais pas comment faire......

2. chandre

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,520
    Tu t'es trompé de forum ... .

Lorsque tu fais un export en QT Ref il n'y a pas de recopie de media (d'où l'intéret pour la qualité). Donc si tu as ta syncro dans Avid, ta desyncro vient a priori de ton encodage.
    Va jeter un coup d'oeil dans les forums "compressions" ou DVD.
    Tu pourras à la fois resyncroniser sans réencoder et apprendre à ne plus faire la même erreur ... .;)

Bon courage

3. 75.alan

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    Est ce possible que ce soit lié a l utilisation finale??? a savoir que lorsque je lis le dvd dans un ordi il se produit un decalage qui n apparait peut etre pas lorsque je le lis sur un lecteur dvd????

Mon encodeur a l air tres performant (main concept encoder) , dvd lab aussi... j ai l impression que c vraiment apres la gravure (avec nero) que y a un decalage qui s e produit ....

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous