module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

décalage son / image avec tout les logiciels pinnacle

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par cyrille88, 2 Juin 2010.

1. cyrille88

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

voila le probléme que certain ont mais dont je n'ai pus trouver de solutions, aidez moi s'il vous plait.

je veux faire un dvd de vacances avec pinnacle , j'ai donc convertit mes video VOB en HD pour garder la meilleur qualité d'image.

J'ai essayer studio 11, 12, 14 en version d'essai et version enregistrer et même pinnacle videospin et j'ai toujours le même probléme, au bout des premiéres minutes, un décalage son / image se fait, c'est à dire le son continue normalement mais la video ralentie, saccade et donc déconne

j'ai visité pas mal de forum car j'ai se probléme depuis pas mal de temps, j'ai fait les mise à jour de tout mes pilotes, drivers et j'ai même reformater mon pc, toujours le même probléme, vous pourrize me dire de changer de logiciel mais pour moi pinnacle est le plus complet et simple d'utilisation

merci si certain peuvent m'aider

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +39 / 131 / -4
    important : merci de compléter le profil/équipement. Soyez si possible détaillé dans cette présentation de votre équipement. Ces infos nous permettent de restituer vos problèmes ou questions de montage dans leur environnement PC.
    Nous pouvons ainsi vous apporter une aide plus appropriée.

PC - processeurs - carte graphique - carte son - mémoire - disque dur - version directX - système d'exploitation - hardware installé etc...

on peut accéder à son profil à l'aide de la commande d'ouverture des messages privés en haut à droite de la page forum

tu ne gagnes pas en qualité en convertissant un DVD SD en format vidéo HD.

en plus, si ta machine n'est pas assez performante, ou Studio mal paramétré, le résultat ne peut-être que dégradé.

3. cyrille88

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je vais remplie ma config, je ne voulais pas dire que j'avais une meilleur qualité mais plutôt que je gardais la qualité de mon fichier VOB contrairement a une convertion en mpg4 par exemple ou avi simple

enfin si vous pouvez m'aider sur la configuration, je prend
    merci d'avance

Chargement...

Partager cette page