module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Décalage son et rush freezé

Discussion dans 'Archives forum' créé par Aaaaah, 18 Novembre 2003.

Tags:
  1. Aaaaah

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Question certainement posée 100 fois mais je suis novice !
    J'ai donc deux problèmes avec l'Avid DV Express que je viens d'installer - je n'ai qu'un écran et pas de moniteur... D'abord, les rushes ne défilent pas dans le chutier quand je le mets en play, il reste freezé sur une image et quand je l'arrête, il se met sur l'image, là où je me suis arrêtée.
    2° problème, le son est décalé lorsque je regarde le montage dans le composeur.
    Merci déjà pour votre précieeeeuuuuse aide...
    A

2. clam

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ton premier problème (image freezée) :
    1) Vérifie qu'il n'y a aucune fenêtre qui déborde sur la zone de la vidéo. En effet si c'est le cas, Avid ne peut pas jouer la vidéo.