module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

decalage son avec dvdlab

Discussion dans 'Mediachance DVD-Lab' créé par jocaro, 28 Novembre 2003.

Tags:
  1. jocaro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    bonjour,
    j'utilise dvdlab v1.1 et a partir d'un fichier mepg2 capture via un skypilot ,je verifie avant pour voir s'il n'y a pas de decalage son et la tout vas bien je demuxe mon fichier(si quelqu'un peut m'expliquer que dois je faire au niveau reglage de propriete demuxing si ça se trouve je merde des le debut :
    -non elementary ?
    -vob files ?
    -quick mpeg re-mux ?
    -demux directory ?
    que faut t'il que je coche ?

bon bref je demuxe et la j'ai:
    nom du fichier video 720x576 25.00 4/3 (time) pal ok
    nom du fichier audio 48khz 256kbps (time) stereo ok (avr bitrate 250kbps)

je fait les manips avant de compiler le tout puis je lance le start sans rien toucher prealablement sur la page en question,faut t'il modifier quelque chose

voila si vous pouvez deja m'eclairer un peut ça serait sympas

merci d'avance jocaro

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    J'utilise la version 1.3 de DVdlab. A l'imort d'un fichier MPEG 2 il demande si tu veux démultiplexer ou nom. Une option permet de ne pas démultiplexer (C'est expliqué dans l'aide tu clique sur la rubrique "Assets" mais en anglais)
    Voilà ce qui dit l'ade de la version antérieure :
    "Utilisation sans Démultiplexage
    Cette méthode, plus rapide, requiert des fichiers 100% compatibles DVD. Le compilateur final sera moins tolérant si vous utilisez des fichiers multipléxés. Si cela se produit, rendant impossible la compilation du DVD, utilisez le démultiplexage."

Si tu veux démultiplexer il faut prendre l'option "non elemantary" qui indique que ton fichier n'est pas un flux élémentaire (image ou audio).
    A+

3. jocaro

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    salut gege92
    merci de ta reponse (un peut tardif probleme de forfait internet bref) j'ai donc telecharger la dernier version dvdlab pro et j'ai fait des essais de petit film enregistre via une carte sat(skypilot plus precisement) et j'ai toujours ce fameux decalage.*
    donc j'ai vu que les dernieres versions pouvaient decalales le son soit en avance ou en retard par rapport a la video ce que j'ai fait et donc decaler le son de -650ms et la tout baigne est ce normal de faire ça? quelqu'un a t'il deja rencontrer ce probleme?

merci cordialement jocaro:help:

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonsoir,
    Il semble que ce soit un pb répertorié par Oscar le créateur de DVD-lab qui signale que certains encodeur mettent un "delay" (retard) en encodant le son, c'est pourquoi il a intégré cette fonction
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page