module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Décalage son après gravure ( son accéléré)

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par wizardoffouzel, 4 Novembre 2009.

Tags:
  1. wizardoffouzel

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voilà, dans Encore dvd 2, j'importe mes fichiers .m2v et .wav créés avec TMPGENC. Quand je fais un aperçu aucun problème il me lit le dvd normalement.
    Quand je lis le fichier .m2t source pas de soucis.
    Des que je lis le dvd créé sur un lecteur( ou un dossier dvd sur le disque dur), le son est légérement accéléré par rapport à ce qu'il devrait être et est par ce fait détérioré durant les 4 premières minutes du sujet; après le son est bien synchro mais avec de temps à autre un son régulier comme si on entendait tourner le dvd dans les baffles :weird: )
    Donc le problème vient soit de la transformation avec TMPGENC ( .m2t vers .m2v + .wav) soit de encore dvd lors de la gravure.
    Mais dans Encore, les paramètres pour la gravure sont inexistants...ou presque.
    J'ai remarqué en regardant si les fichiers wav fesaient la m^me durée que les fichiers .mv2, qu'en les lisant avec VLC ces derniers n'affichaient ps de timecode de durée.....y-a-t-il un lien avec mon problème ?
    Si quelqu'un d'expérimenter pouvait se pencher sur ce problème...
    C'est frustrant d'être bloqué si près du "but" :sad:
    Merci beaucoup

#1 wizardoffouzel, 4 Novembre 2009
    Dernière édition: 4 Novembre 2009
Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page