module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Décalage son à la création film

Discussion dans 'Archives forum' créé par jfou, 28 Septembre 2003.

Tags:
  1. jfou

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous,

J'utilise Studio 8.8.17.0 (je suis passé du cd vers le patch de chez pinnacle) J'utilise une DC10+ (toute nouvelle) mon pc: P4 2.66 Ghz 512 DDR ram, carte graph Ati Radeon 9100 128mb et carte son intégrée AC'97 sigmatel...

J'ai filmé avec 3 caméras un spectacle lors d'une fête populaire et j'ai fait un petit poste de commutation de caméra et un retou son de la régie son (pour un son nickel):D
    mais le petit commutateur saute quand j'interverti(prob de synchro de nombre de lignes entre les caméras) mais tout le film est synchro sur la k7 (+-2h30)

Lorsque je capture avec studio par morceau ( +-30min) il me mets a chaque changement de caméra qu'ils pert +- 4 images donc, pour une demie heure, je suis à +- 10 sc de perte....
    Lorsque je monte, le filme dans éditer, pas de problème, le son est synchor partout mais quand je l'ai calculé pour l'envoyer sur une k7 la fin n'est plus synchro +- 1 sec de décalaghe, mais le blem c que je dois vzendre ces k7 et j'aimerais quand même pouvoir vendre quelquechose de convenable ...
    comment puis-je régler ce problème ???? Repasser à la version 8.4.25 ???? et qi oui comment faire, help me :help:

PS: merci à tous, ce forum m'aide beaucoup pour certaines choses ou je serai incapable de résoudre tout seul !!!:love:

Chargement...

Partager cette page