module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Décalage lors en fin de transition

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by foxr33, Jun 26, 2007.

1. foxr33

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Décalage en fin de transition

Bonjour à tous !

Déjà, un grand merci pour ce forum.

Ensuite, ma première question sur le repaire :

Je réalise des diaporama à partir de photo sous Premiere Pro, y'a plus simple, mais pas mieux !! :)
    Seulement voila, après chaque transition, dès que celle-ci est finie, j'ai l'image qui se décale horizontalement. En fait en regardant bien les bords, ils ne semblent pas bouger, néanmoins on a réellement une impression de décalage, et cela se maintient dans la video finale.

Du coup, ce n'est pas beau du tout. Ca le fait avec toutes les transitions, et c'est énervant...

S'agit t'il d'un problème connu ? Avez vous une idée sur sa cause ?

Merci d'avance pour vos contributions. :)

#1 foxr33, Jun 26, 2007
    Last edited: Jun 26, 2007
  2. cormeyl

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tu as certainement fait une mauvaise manoeuvre :
    Quelle transition utilises-tu ? Quel est le format de tes photos en pixels ?
    Ouvre la fenêtre trajectoire sur une des photos pour voir si par hasard il n'y a pas eu une instruction de décalage.
    Enlève une transition et regarde si à cet endroit le décalage se produit encore.
    Sinon fait-nous une copie d'écran de la fenêtre montage.

3. foxr33

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour la réponse !

ALors en fait, cela se produit avec n'importe quelle transition, sans transition, tout vas bien (mais c'est moche !).

Cependant, en prévisualisation, si je passe en haute qualité, cela ne le fait plus... oO

Donc, je vais poursuivre, et voir une fois en boite, néanmoins, je suis quasi certain d'avoir eu ce phénomène avec un diapo précédent...

Donc, je me dis que peut être je dois augmenter la qualité en sortie, je vais réétudier cela.

Sinon, les photos sont en 720*576. Je sais, 768*576 c'est mieux, mais encore eut il fallu que je lise ce forum avant !!! ;)

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous