module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Décalage image/son bizarre

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par LorrisS, 27 Janvier 2010.

1. LorrisS

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

Je débute sur Pinnacle (j'ai Studio 12) et j'ai un problème bizarre, je sollicite votre aide!

Je travaille principalement sur des enregistrements de programmes télé réalisés grâce à une platine DVD, cela me sort un fichier mpg2 (768x576). Lorsque je fais mon rendu de projet en mpg2 pas de soucis (3000k/sec et caractéristiques son à fond).

Mais lorsque je fais mon rendu en divx ou mpg4, j'ai un décalage son/image très léger (mais gênant), peut être 1/4 sec, qui n'est pas progressif mais présent du début à la fin. Ce qui m'étonne encore plus c'est que le son est en avance :weird:

Merci d'avance pour vos conseils!
    LorrisS

Chargement...

Partager cette page