module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

decalage du son

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par dsm, 19 Janvier 2003.

Tags:
  1. dsm

dsm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lorsque je veut graver un dvd avec une capture de film de mon lecteur vhs video, le film est impecable mais le son est toujours
    decaler , quelq'un a t'il connu ce probleme et trouver une solution . mon logisiel de capture est neodvdplus4.
    merci d'avance a seut que mon probleme va interesser .

#1 dsm, 19 Janvier 2003
    Dernière édition: 20 Janvier 2003
  2. clemm's

clemm's Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    un peu plus de details

le dvd tu le lis sur un lecteur de salon ou l'ordi ? Si c sur le salon la gravure a eu une couille ou la normes n'est pas standard rester en dolby stereo tout simple (pas de 5.1 ou quelques chose d'autres, thx ou quoi) si c cur l'ordi c ta carte video qui rame le fichier est trop lourd. Essaye de reduire la resolution de l'image mais la des autres problemes vont surgir....
    PS dit moi ta config ce sera

3. dsm

dsm

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    convig

oui je regarde mes dvd sur un lecteur de salon, ma carte son fait partie de ma carte mere abit 177.
    je grave bien en stereo et non en 5.1 ma carte gravique est une nvga . mon pc a 3 mois et est un amd 1800+ mais mon probleme reste que le son a de l'avance sur l'image.j'ai deja essayer plusieurs logisiel de gravure et le probleme reste . un autre probleme est que 2 logiciel ne reconnaise pas mon graveur
    il sachis de nero et de magix film sur cd et dvd .
    je te remercie clemm's de t'interesser a mon ca.

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page