module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

décalage du son lors de l'acquisition

Discussion dans 'Archives forum' créé par jaillet, 19 Juin 2004.

Tags:
  1. jaillet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je transforme mes K7 VHS en dvd par le biais du boitier USB de pinnacle et logiciel studio 8(PAL oe SECAM).ca se passe pas trop mal sauf que parfois le son est décalé.Comment solutionner?

merci

2. GFLRS

GFLRS Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est plutot dur ça kom arrangements.Tu passes pas le boiter USB? ah bon et comment tu procèdes?(caméscope avec dv in&out?)

Heu je suppose ke ce décalage son/video est du au fait ke tu ne branches pas la sortie'' son ''de ton magénto sur l'entrée audio de ton caméscope mais directement àta carte son PC.

Enfin confirme moi si c ça

sinon pour le décalage non vraiment c chaud pour retoucher ça surtout si c'est un décalage progressif(c.a.d. qui devient de plus en plus grand au fil de la lecture)

si c'est un décalage identike de A à Z tt au long de la video là c jouable avec un logiciel me rappel plus le nom exact mais je v chercher

3. jaillet

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    son décalé

sortie du magnétoscope avec 4 fiches(2 audio et une s-vidéo et une composite).Liaison avec le boitier par les mêmes fiches.Sortie du boitier et liaison ordi avec S-vidéo + prise usb.Le son est décalé de manière identique sur tout le copiage.Parfois il n'y a pas de décalage.

Pour le numérique je branche direct le camescope avec S-vidéo sur le boitier et jamais de décalage son.

A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page