module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[Problème] Decalage des images avec un claque 3d After effect cs4

Discussion in 'Adobe After Effects' started by guigui38v, Mar 24, 2012.

1. guigui38v

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, voila je m'apelle guillaume et j'ai 16 ans. Je m'y connais assez bien en informatique et avec des amis nous voulons réalisé un film du genre matrix.
    Jusque la tout c'est bien passé, le montage, les effets (j'utilise adobe after efect cs4) etc... Jusqu'au moment ou je commence à manipuler avec des calques 3d, je m'en sert pour faire les balles de fusil.
    Alors le probleme est que lorsque dans la composition je positionne, et anime mes calques 3d, tout va bien , la prévisuallisation passe bien comme je le souhaite. Mais lorsque je fait un vrai rendu, c'est comme si tout les calques 3d avaient perdu leurs profondeur, et c'est très embetant parce que c'est tres moche.
    Donc voila je ne sais pas comment faire pour que cela reste comme dans la prévisuallisation... Donc voila si vous avez une idée, ce serai sympa de la faire partagée :-)

2. Gild

Gildx
    Modérateur So

Trophy Points:
    12,280
    Appréciations:
    +17 / 51 / -0
    La première chose que pourra t'aider est de te déplacer dans le bon forum, celui sur After Effects. C'est fait.;)

GiLd

3. guigui38v

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci :) , sinon personne n'a d'idée pour comment éviter ce décalage?

4. guigui38v

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ok , le truc c'est que en fait je tout fait par rapport a la camera "vue de devant" la camera active, ne gere pas la profondeur, donc euh , est ce que vous savez comment faire un rendu avec la camera de vue de devant?

5. guigui38v

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon puisque personne ne ma répondu, je me suis demerdé tout seul :) tennez si vous voulez voir se que ca rend :

#5 guigui38v, Apr 4, 2012
    Last edited by a moderator: Sep 3, 2015
  6. Kafou

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désactive le "rendu OpenGL".
    Le rendu OpenGL est plus rapide mais ça désactive les effets de motion blur / profondeur de champs des caméra virtuel.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous