module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Décalage de son !

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par black_hand, 20 Juin 2006.

Tags:
  1. black_hand

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je travail sous Adobe After Effect depuis pas mal de temps maintenant et voici un problème qui ne m'étais encors jamais arrivé. Je travail en se moment sur de la synchro image et son. Lors des prévisualisations, j'ai un décalage qui se fait entre la musique original et se qu'il me lit. De plus le musique une fois importé dans le logiciel adobe m'affiche une durée de plus de 9 minutes alors qu'elle ne fait que 6 minutes en temps normal !

Si quelqu'un à la solution au problème, merci d'avance !!

2. Sequelles

Sequelles Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    11 780
    Recos reçues:
    20
    Appréciations:
    +2 / 13 / -0
    Fais attention de ne pas modifier la cadence du métrage dans l'interprétation.

3. apoal1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Slt,

vérifie déjà la vitesse (im/s) de tes sources et composition, ça expliquerai une extension d'un métrage NTSC converti mais pour de la musique ... : (
    en tout cas une modification de l'extention par la durée devrait suffir, dans la fenetre montage en développant la propriété en cliquant sur les doubles flèches noires en bas.

+

edit Sequelles m'a devancé :)

Chargement...

Partager cette page