module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Débuts

Discussion in 'Adobe After Effects' started by oritas, Feb 21, 2009.

1. oritas

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Je commence sur after effect et j'ai un petit souci, ça fait au moins une heure que je cherche et que je ne trouve pas ...
    Quand j'applique un effet celui-ci apparait bien dans la time line mais n'apparait pas dans le visualisateur en au à gauche ce qui fait que je n'ai pas les options. C'est d'autant plus incompréhensible que je les avais au début et d'un coup plus moyen de les avoir dans la fen^tre...il y à le nom de l'effet qui est affiché dans le petit onglet, mais la fenêtre est vide.
    Voilà, je pense que ça doit être une bétise que je ne trouve pas :)
    Merci et bon WE

2. Mr.Personality

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Quand tu appliques un effet sur un calque, tu peux faire un cliquer déposé sur le calque en question juste a gauche de la chronologie et ainsi tu auras dans le fenêtre en haut toutes les options lié a cette effet.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous