module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Débuts sur Adobe Première Pro !!!

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Meny, 12 Janvier 2005.

Tags:
  1. Meny

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello tlm

Je suis tout nouveau sur votre forum, que je trouve excellent, malgré que je le connaisais depuis pas mal de temps.
    Je voudrais donc me lancer dans la vidéo, mais je crois que c'est quand même pas donné à tout le monde.
    J'ai fait quelques essais avec Studio de Pinnacle, en analogique, ainsi qu'en DV, mais je trouvais mes réalisations pas très concluantes !!!
    Bien sûr, surement de ma faute, car quand même assez complexe, la vidéo.
    Donc, comme j'ai l'intention de m'y lancer à fond maintenant, j'ai décider de passer tout de suite à Adobe Première Pro, pour ne pas avoir à tout recommencer par la suite.
    Mais voilà, dès que j'ai ouvert Adobe Pro, les difficultées me sautent à la figure !!!
    En premier, l'aquisition, le choix de la Préconfiguration !!!
    Je voudrai faire des films, récupéré sur mes camescopes, que je puisse lire sur mon PC, ainsi que sur ma télé, dans un format plein écran, avec une bonne qualitée.
    Donc, si vous pourriez me guider dans mon expédition, je vous en serais très reconnaisant.

Je ne sais pas si mon post est dans la bonne section, mais pardonnez moi, pour mes débuts, quite à me le changer de place.

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

@+ Meny

2. phil21

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    tu as un forum Adobe Première Pro juste en dessous poses y ta question , et tu auras des réponses;)

3. antonin67

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  4. Meny

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello tlm

Merci pour vos réponses.

Antonin
    J'étais bien déjà sur ton lien, c'est vrai qu'il y a beaucoup de tutos, mais j'ai rien trouvé sur les début, c.a.d. en commencent de l'acquisition.

Phil
    Donc je vais refaire un post là bas.

@+ Meny

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page