module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Débuts avec studio 8 !!!!

Discussion in 'Archives forum' started by kdick, Jul 7, 2003.

Tags:
  1. kdick

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou me revoilou,

Après une longue absence (plus d'un mois dont 15 jours en mer rouge) me revoila avec mon nouveau PC + studio 8 pour passer du montage analogique au montage DV !!!!

Je reviens chez moi avec la bête, je branche le tout. OK

Je passe à la vidéo, je branche ma cam pour essayer de faire une petite capture et la oh surprise...........ça marche !

Je fais un petit essai, vite fait sur le gaz, un titre, un bout de transition (une normale + une 3d), un peu de musique, un essai micro (euh la un peu galère, va falloir voir + tard) et j'essaye de calculer tout ça....................et là : ça marche !

Passons au rendu : copie sur la cassette dv et là...ben ça marche aussi !!!!!!

Bref c'était jsute un p'tit gag pour dire de ne pas poster que lorsqu'il y a des problèmes et SURTOUT POUR PRECISER que c'est en partie grâce à vous que certaines choses se sont bien passées. Alors MERCI !

BOn j'aurai bientôt l'occasion de poster pour poser des questions relatives, je l'espere, à des problèmes du style "savez vous comment on peut faire sur st8.." plutôt que du style "pourquoi ça plante ?". Ceci dit j'ai assez galéré avec d'autres logiciels pour savoir qu'un bout d'essai qui fonctionne ne veut pas dire des ennuis + tard....

Sur ce je vais poser une chtite question sur le scannage...relatif à mes photos de poissons en mer rouge.

2. stef_marti

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    aaaah, ça fait plaisir de voir que certains sont (comme moi) satisfaits de Studio 8 !!

3. juest

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui ça fait plaisir. Quand les utilisateurs auront compris que le fait d'avoir une configuration clean et à jour réduira considérablement les problèmes (sans les éliminer complètement), nous aurons bien avancé.

J-M J:) :) :)

4. big olive

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'en remet une couche...

Eh oui, le montage vidéo ça se mérite... :bravo:

5. udbids

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Non????
    c qd meme pas un monde aussi merveilleux??
    je decouvre studio 8 d'aujour'dui...
    jsuis deja tout fou rien que d'imaginer tout ce que je vais pouvoir faire par rapport a ma vieille version 1.x....
    ben ce post m'a donné envie de me tenter une ptite capture vite fait là avant d'aller dormir....
    j'espere revenir mettre un post du meme style tout a l'heure coup super bien dormir...

Loading...

Dernières occasions

Share This Page