module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Débuts avec MVD

Discussion dans 'Magix' créé par thedeviltogta, 22 Juillet 2007.

1. thedeviltogta

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous,

je viens tout juste de me procurer ce logiciel après avoir lus de nombreux avis (positifs dessus) et je suis un peu perdu. Ce que je cherche à faire est pourtant assez simple :

- Mettre une musique de fond
    - Importer toutes mes vidéos (6 en tout) et changer de scène à chaque fois (comme dans un clip en fait)
    - Couper tous les sons des vidéos

Je bloque déjà un peu sur toutes les étapes... J'arrive bien à importer ma musique (en MP3) mais lorsque je met lecture, rien du tout... La chanson se lit bien, mais aucun son n'en sort. J'ai bien verifié, pas de mute, ni rien.

J'ai également du mal à couper les sons de mes vidéos, si vous pouviez m'indiquer comment procéder..

Et pour changer de scène à chacune de mes vidéos, ce sera ma dernière étape, et j'ai beau chercher et trifouiller depuis quelques heures, pas grand chose pour l'instant :hum:

Voila, je vous remercie beaucoup d'avance,

@+

2. BARZOI

Appréciations:
    +0 / 1 / -0

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Quelle est ta version ?
    Cliquer dans le media pool sur l'onglet Ma Musique puis glisser-déposer le fichier audio sur la time-line. Le MP3 est tout à fait supporté par Magix
    Si tes fichiers natifs sont du DV-AVI ils s'importent sur la time-line par simple glisser-déposer depuis le Media Pool.
    Que veux-tu dire par "changer de scène à chaque fois"
    Clique sur la lettre M à gauche en regard de la piste où se trouve la bande son que tu veux rendre muette.
    Vérifie dans Windows, Panneau de Configuration, Sons et Périphériques audio, Paramètres avancés. Dans la fenêtre Volume Principal, mettre tous les curseurs vers le haut. Vérifie également si ta carte audio n'est pas désactivée.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous