module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

débuter en dv...

Discussion dans 'Archives forum' créé par ronan 2, 5 Janvier 2004.

Tags:
  1. ronan 2

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut a tous....

je fais de la video depuis pesque 9 ans (fiction, clip....)....
    mais question budgetaire oblige, je n' est juska present tourné mes propre film qu'avec une vielle sony 8mm, capturé le tout en 320*240 et exporter en trés compresser pour eviter a mon ordi d'exploser..... :( :(

mais voila.....
    j'ai un peu de sous de coté et maintenant je pase a l'étape au dessu: je vien de m'acheter un ordi digne de ce nom... et je suis en cours de negociation pour acheter une sony vx1000 (je sais que c une ancienne mais j'ai pas trouvé mieu avec tous ces caracteristique et ce prix en occase....)

mais mais le probleme c que le passage de l'analogique au numeriq me pose quelque problem: g un peu du mal a tous comprendre avec les format, les carte dv, la capture...etc....

est ce que quelqu'un pourrait m'aider ou me diriger sur un sit pour moi... ou au moin me renseigner juste s'il est obligatoir d'avoir une carte dv ou si une carte firewire suffit..... .... comment ca se passe pour le capture, pour le son....

bref je suis un gros nul... mais il faut pas se moquer, moi je suis videaste, pas informatitien :)

merci a tous d'avance pour vos conseilles..... merci...

salut

ronan

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Bienvenu à bord. Aujourd'hui, tu as de la chance, tu as cliqué au bon endroit !

En haut du forum DV, tu vas trouver une série de FAQ qui vont fournir une série de réponses à tes questions. Tu pourras aussi consulter avec intérêt tous les didacticiels qui se trouvent au-dessus des forums et qui répondent aux autres questions que tu n'as jamais osé poser.

Bob

Chargement...
Discussions similaires - débuter
  1. françois
    Réponses:
    0
    Nb. vues:
    935

Partager cette page