module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Débuter avec Studio 7

Discussion dans 'Archives forum' créé par jaromyr, 5 Janvier 2004.

Tags:
  1. jaromyr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je viens d'acquérir pour noel un graveur de DVD et son logciel de gravure(Pinnacle Studio 7).. Tranquillement je débute avec ce matériel et le logiicel. Ma question est la suivante. Je souhaite graver au format DVD une série de films encodé par DVD Shrink 3.. Quelles sont les étapes à suivre pour faire cela. Je vous remercie de l'aide que vous m'apporterez.

Cordialement,

Ji

2. Invité6

Invité6 Guest

Points Repaire:
    200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Studio 7 ou 8???

Salut Jaromyr,

Tu parles de Studio 7, es tu sur???
    Studio 7 ne gere pas la gravure DVD.
    Par contre, Studio 8 OUI.

Si tu as achete un graveur dernierement, ce doit etre Studio 8 qui doit etre livre avec, mais ATTENTION, il s'agit probablement de la version SE qui est limitee (pas de separation de piste audio & video, etc...).
    Verifie bien quelle version tu as a ta disposition, et dis le nous.

Peux tu aussi preciser ce que c'est que DVD Shrink 3 et ce que tu souhaites faire exactement??? Si c'est de la copie de DVD, il existe des logiciels plus simples je pense que de passer par Studio.

A +
    Invité.

3. jaromyr

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0