module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

debuter avec premiere

Discussion dans 'Archives forum' créé par pipol, 25 Août 2004.

Tags:
  1. pipol

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    coucou les fortiches de la video !!!!

moi j'reviens de vacances et là d'un coup c'est moins drole surtout quand hier soir j'me suis mis sur premiere.

j'suis à la recherche d'aide SVP, un manuel, un guide ou n'importe quoi car je suis plus que débutant.

mon but est dans un premier temps et c'est sur cela que j'voudrais de l'aide, de faire un film avec mes photos numeriques avec reglages de vitesse, son, effets et compagnie et là y'a du boulot. j'arrive même pas à régler la vitesse pour vous donner une idée.

dans un second temps, j'dois faire un montage avec mes DV (10h filmé !!!)de mon camescope num et là j'connais rien du tout même pas le matos qu'il faut !!! mais là j'verrai plus tard.

Merci
    :help:

2. RIPLEY57

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ya du taf !

salut.

tu n'as pas de guide d'utilisation ? Tu peux peut-être trouver de la doc sur un site d'adobe....ou alors dans l'aide du menu d'adobe.

en gros , les principales étapes :

*ouvrir un nouveau projet et faire un réglage de projet (avec les entrées et sortie vidéo etc...)

*Créer dans l'explorateur tous les dossiers qui te permettront de ranger tout ça (images brutes, son ajouté , titres, les prévisualisations, l'export du montage...) et tout ce que tu auras besoin pour ton projet.

*acquérir tes images (c'est à dire les enregistrer sur ton ordi) en allant dans fichier / acquisition....Il faut que tu ailles dans les onglets "éditeur" pour cibler les dossiers où tes images et ton son et les prévisualisations seront stockés.

*les images s'affichent automatiquement dans le chutier et il suffit de les clicker- glisser jusqu'au banc de montage .

Ensuite tu fais à ton goût pour les transitions, les effets etc...

je sais pas si ça peut t'aider...
    bonne chance !

ripley57

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2