module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

débuter avec premiere

Discussion in 'Archives moteurs' started by pipol, Aug 25, 2004.

Tags:
  1. pipol

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :help:
    coucou les fortiches de la video !!!!

moi j'reviens de vacances et là d'un coup c'est moins drole surtout quand hier soir j'me suis mis sur premiere.

j'suis à la recherche d'aide SVP, un manuel, un guide ou n'importe quoi car je suis plus que débutant.

mon but est dans un premier temps et c'est sur cela que j'voudrais de l'aide, de faire un film avec mes photos numeriques avec reglages de vitesse, son, effets et compagnie et là y'a du boulot. j'arrive même pas à régler la vitesse pour vous donner une idée.

dans un second temps, j'dois faire un montage avec mes DV (10h filmé !!!)de mon camescope num et là j'connais rien du tout même pas le matos qu'il faut !!! mais là j'verrai plus tard.

Merci

2. LaurentLB

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Adobe Premiere est une logiciel extraordinaire pour faire du montage virtuel mais si tu es totalement débutant le contact sera particulièrement hardu.

Néanmoins il existe une série de livres faits par Micro Application qui sont très très bien pour débuter.

Si ton objectif n'est pas une utilisation professionnelle d'un système de montage tu peux te retourner vers des produits comme ceux que propose Ulead qui ont une approche beaucoup plus simple et qui sont très bien faits.

3. FERO

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

Sans vouloir t'influencer, va jetter un oeil (ou 2 ! )
    sur le forum "a des ocate".

Il se trouve dans les logiciels de montage du Repaire, sous la rubrique "Première"

à+

Kénavo
    Daniel

4. baleino

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon Première au débit peut être rebutant mais finalement est relativement simple.