module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

(Débutants) Materiel nécessaire pour rendus after

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par TirOM1, 24 Janvier 2006.

Tags:
  1. oz66

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    178
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Juste une remarque humaine : c souvent les gens limités et/ou a cours d arguments qui passent aux insultes au lieu d avancer des idees.

    Ensuite ce post a été posé par quelqu un dDEBUTANT qui voulait savoir quel matériel est NECESSAIRE pour travailler sur AE et pas la meilleur machine du monde ; et par ailleur il précise lui-meme qu il cherche plutot PC. Je pense que lui conseiller des config qui fonctionnent bien et pas trop cher lui est plus favorable qu étaler sa méga config et dire a tout le monde "je suis le meilleur, j ai le meilleur matos"
    (Qui plus est je pense qu il vaut mieux un pc avec un pauvre amd 2500+ et un gars bourré d idees et de talent aux commandes que quelqu un de sur équipé : c est pas la machine qui crée l art, ce n est qu un outil ; il ne faut pas confondre rapide et professionnel :
    "n importe quel pro avec une machine correcte créera un produit pro alors que n importe quel utilisateur d ordinateur bi processeur blablablabla ne pourras pas")
     
  2. pilott

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voici une petite info pour vous autres trolls sur After Effcts en chambre de bonne :

    “Working with GridIron went great. Using X-Factor and After Effects, we completed all graphics for the player features, which ran during the half-time of the finals games, as well as multiple affiliate sales presentations for ABC” said Rosen. “X-Factor addresses our most basic issue with the complex digital effects we create. Our clients want the ability to make multiple revisions without waiting for long renders. ABC Sports loved what the X-Factor software did for our delivery time, which is a key factor in their selection of post-production vendors.”

    “On the day we installed additional X-Factor licenses, we completed multiple graphically challenging features for ABC under incredible time constraints,” Burns said. “The Nitrous team has ample network and agency experience and are use to tight deadlines, but this request was unparalleled in our experience. GridIron’s technical and sales support team, Dave McLelland and Robyn Paton, made the difference.”

    “The advent of powerful desktop solutions has completely changed the post-production landscape, enabling smaller companies to position themselves as equals in the delivery of service to larger and more traditional companies,” says Rosen. “Together with Adobe After Effects Pro 6.5, I see X-Factor by GridIron being an important part of our achieving that goal.”

    Digital compositing is the process of integrating into a single shot those visual elements that have been created separately for efficiency or cost reasons. Digital compositing enables the myriad of graphic effects we have come to expect in film and video. Compositing, with products like Adobe After Effects Pro in conjunction with X-Factor by GridIron, enable artists to optimize his workflow and further tap into their creativity. As a result, graphic effects are easier to create, at less cost and with more believable results.
     
  3. pilott

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Allez bonne nuit les trolls parisiens je suis à Tahiti et j'ai mes rendus pour RFO qui sont calculés je vais dormir...

    Pour moi le gars qui s'interresse à After n'est pas un débutant, c'est un graphiste pro qui va devoir gagner sa vie et VITE c'est pourquoi il sera avisé de suivre les conseils de Papy pour ses RENDUS (la formulation du "débutant" était pourtant claire !) il ne demande pas quelle machine pour "faire" de l'After - et de fuir les conseils des trolls qui l'orientent vers du monoprocesseur - alors que les bi athlons les core duo et autres ne valent pas grand chose à l'achat ces jours ci.... AHAHAHAHAHA !!!!!!
     
  4. Rodgeur

    Rodgeur Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :col: :col: :col: :col: ... écoute bonhomme : tu débarque ici avec ta faconde de grand pro, et, personnellement, je pense que la plupart ici on en rien à battre de ce genre de joutes passéïstes :col: , surfaites :col: , et complètement inutiles :col: :col: :col: :col:

    Ici, se cotoient des gens de toutes sortes. Des amateurs (dans le mot "amateur" il y a le préfixe "ame" : comme "âme" ou "amour" - tes interventions ne transpirent pas tellement de cela, on dirait...), des "pro", des débutants, des séniors, et même des "maîtres" (perso, quand tu aura la stature et en même temps l'humilité d'un "Nab", on te fera sans problème des grands :jap: ). Mais pour l'instant, t'es peut être un gros balèse d'AE, mais tu gagnerait à te débarrasser de ce côté "sale con" :hum: , que n'importe qui ici, à un moment où à un autre de sa vie (à commencer par moi) à déjà eu, et/ou aura de nouveau :rolleyes: :( .

    L'esprit ici n'étant pas de "prouver" ou d'être "le meilleur", mais de partager, d'apprendre, de prendre plaisir à ce partage de la passion.

    Rodgeur
    :approb:
     
  5. pilott

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Vas y molo bonhomme avec tes leçons de savoir vivre on a pas élevé les cochons ensemble et ta moralité à deux balles ça pue !!!

    Si tu va dans le sens de recommender une config pourie à un utilisateur "débutant" sur After c'est qu'on doit pas parler de la même application

    27 minutes de rendu pour une image...

    Alors bien entendu il faut les machines les plus puissantes et en avoir aussi plusieurs si possible

    De plus je "révéle" aux débutants des secrets de production que beaucoup aimeraient connaitre

    Donc revoie ta copie je vais da,ns le sens du débutant qui est un pro en puissance et lui recommender autre chose c'est peut être l'écarter à jamais des joies d'after

    Basta
     
  6. Rodgeur

    Rodgeur Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

    :col: :col: :col: :col: je suis désolé mais je ne peux pas abonder dans ton sens :non: , et pourtant je bosse comme toi dans le "broadcast". Il te manque un truc fondamentale qui, allié à tes grandes compétences (qui ne sont pas mises en doute ici :bravo: ), ferait de toi un type vraiment extraordinaire, qui apporterait beaucoup aux autres :D ;) . C'est sans doute ce que tu voudrais faire :rolleyes: , mais tu ne t'y prends pas bien.
    Cherche ! Cherche en toi...

    Allez, je recolle ce qui me fait délirer à chaque fois que je vois ce truc-là :

    http://robthurman.com/weblog/archives/jesus/jesus.mov

    ...ça va détendre l'atmosphère :D :D

    Rodgeur
    :approb:
     
  7. pilott

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai démarré sur COSA en version une en 1990 sur une machine à 60 Mhz je pense que vous êtiez encore dans vos couches sur ce post à cette époque, ça ne fait pas de moi un graphiste génial...mais c'est vrai que techniquement j'ai tout essayé sur After même la Total Impact... mais je pense pas que tu connaisses et pourtant...

    Vous poussez vos "débutants" à faire des choix de cons on est en 2006 reveillez vous !!! et je ne crois pas à la notion de débutant sur After

    Par ailleurs tes commentaires et les petits trolls qui la parsément indiquent bien le personnage superficiel que tu dois être : tu n'interesse qu'au superficiel, on ne te confie pas de responsabilité car tu ne va pas au fond des choses et tu ne connais pas tes sujets à fond... mais on te garde au boulot parceque t'es le mec sympa qui fait rire tout le monde et avec qui on va bouffer à Midi -

    C'est top t'es trop cool
     
  8. Rodgeur

    Rodgeur Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0


    Je ne sais plus quel écrivain avait écrit : "on n'écrit que ce que l'on est, pour le moins; ou ce l'on l'on voudrait être et que l'on n'est pas, pour le moins bien". C'est ce qu'il me vient à l'esprit en te lisant ici :rolleyes: .
    Moi, quand j'écris à autrui, je n'ai rien à prouver :non: . Donc, la réponse que j'ai à te faire n'a pas pour objet d'avoir le dernier mot, et de t'écraser (j'y arriverais sans mal, crois-moi, car ta condescendance à mon encontre me fait franchement rire :D :) ;) ).

    Je suis sans doute quelqu'un de moins important que toi :jap: , à qui on n'a pas "confié des responsabilités aussi importantes" que les tiennes :o . Mais les gens prennent effectivement plaisir à "manger avec moi le midi" :D ; si je vaut ça, c'est déjà pas si mal ! N'est-il pas ? ;)

    Je n'ai pas le niveau technique ou créatif que tu as :jap: , sans doute. Et pour te dire, j'ai quarante balais (loin d'être nippé de "couches", il me semble...), et en ce moment je fais chapeau bas :jap: à un petit génie de la 3D, qui à 17 balais, et qui me dépasse complètement :rolleyes: . Je cède au simple proverbe japonais qui dit : "la plus petite branche, du plus petit arbustre, peut te crever l'oeil". :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :jap:
    Mais je t'accorde que j'aurais plus souvent l'oeil crevé que toi, puisque j'ai bien du mal à installer l'humilité en moi...:rolleyes:

    Je ne possède pas la puissance tip top en matos que tu as :cool: . Mais comme dit un bon dicton : "avec de la merde, on peut faire des paillettes d'or". :D ;) :)
    Alors, si ce forum est trop "débutant" et "amateur" pour la noblesse de ta stature et compétence, en cherchant un peut sur Google, tu devrait enfin trouver pointure à ton Grand et Saint Pied...

    Ce sera mon dernier post de réponse, de crainte de devenir un rhéteur en ping pong :rolleyes: ...

    Rodgeur
    :approb:
     
  9. oz66

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    178
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de ton soutien rodgeur je commençait a me demander si ct pas moi qui délirait (tu parle mieux que moi et tu as reussi a exprimer ce que je pense mais apparement l autre mega bi proc est rester impermeable a tes mots).
    PS : ta video de jésus est bien marrante.
     
  10. bildebool

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    940
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Oulààà !! j'ai loupé de grandes reflexions tres tres interessantes sur le forum moi :lol:

    Bon personnellement ça me fait bien marrer les gars qui en meme pas 15 posts arrivent à se mettre tout le monde sur le dos ! Genre "MOI JE suis un pro" "VOUS etes des nazes"... :lol:

    Bon je ne rentrerai pas plus dans le débat qui ne m'interesse pas, mais je tiens simplement à signaler que je ne vois pas d'autres logiciels qu'after pour debuter dans le graphisme video, car les autres genre shake flame etc. sont plutot reservés à des non initiés. De plus rien que le prix de la license d'after, en version non pro à la limite, est plus abordable que n'importe quel autre logiciel de graphisme (vidéo j'entends)...

    A moins de travailler avec pinnacle....:lol:

    Apres reste motion qui pour l'instant est bien en dessous d'after et pas tellement interessant pour apprendre le graphisme pour le moment nous verrons avec les versions futures...

    En tout cas ce ne fut pas un plaisir de faire ta connaisance sur ce forum pilott et je t'invite à ne pas revenir, comme ça tu ne devras plus supporter des gens qui selon toi ne se nourrissent pas avec after (entre nous je n'ai jamais essayer de manger le carton mais ça ne doit pas etre terrible)

    Allez j'espere à jamais sur ce forum pilott et à bon entendeur salut :D
    Big biz et passe le bonjour à tes potes de ma part si t'en as.... smacks

    Bill
     
  11. Julien W.

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1 499
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Essayons de ne pas attiser le feu, voulez-vous? :)
    Je crois que Sequelles discute avec pilott. Laissons-les gérer le problème.

    On retourne au sujet de la discussion initiale.
     
  12. frequency

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    365
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Rodgeur!
    Moi je fait de la 3D et des effets spéciaux avec un vieu PC!
    Comme quoi!

    Ques que je prend? (petit budjet)
     
  13. oz66

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    178
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelques petites questions pilott : dit moi, a part un gain de temps, qu est ce qu apporte un ordinateur puissant ?
    Et donc en quoi quelqu un qui travaille sur une machine "non professionnelle et obsolete" est il moins professionnel que toi s il n a pas de gros impératifs de temps ?
    Le talent, l imagination et une bonne connaissance du logiciel est pour toi insignifiant par rapport a la velocité de la machine ?
     
  14. oz66

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    178
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    frequency, c est une vrai question ?
    si s en est une je serait ravi de te donner mon avis si tu me donne ton budjet.
     
  15. Rodgeur

    Rodgeur Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tu as un énorme talent que les meilleurs du 7ème art s'arracheront à coup sûr :jap: , quand tu aura dépassé tes 18 bougies ;) . Et tu fais ça sur un vieux coucou tout pourrie qui mouline et qui vomit du bug :D . En plus, tu as la patience et la générosité de partager ton savoir :jap: , par exemple à un gros nul comme moi :( . Par contraste à ce post, ça fait vraiment contraste ! :) :D :rire:
    T'inquiète, un jour proche tu aura une station, bien plus puissante que la mienne ;) ...

    Rodgeur
    :approb:
     
Chargement...

Partager cette page